Kaze no Uta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaze no Uta

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieutenant colonel Yagami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Hayate




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : avec ma Signum adorée *-*

Lieutenant colonel Yagami Empty
MessageSujet: Lieutenant colonel Yagami   Lieutenant colonel Yagami EmptySam 6 Sep - 18:11

Nom : Yagami
Prénom :Hayate
Age :19 ans
Genre : femme
Race : Humain

Occupation : Commandante de Lost Property Riot Force 6/Lieutenant colonel au TSAB
Relations : célibataire sans vraiment l'être, j'aime Signum ma Wolken ritter dévouée corps et âmes
Village Natal : je viens de la Terre logique... plus précisément de Michilda^^

Armes : un livre (on ne rigole pas) : le livre des ombres et d'un device (arme magique)
Techniques :
Acquis:


Misteltein: Une pluie de Projectile prétrifie son Opposant
Ragnarok: Incantation Ultime d'Hayate équivalente au Starlight Breaker et au Plasma Zanber.
Gefrorene Fesseln: Permet de Bloquer son Opposant dans une tres puissante prison de Glace
Diabolic Emission : attaque interdimentionnelle qui à la capacité de détruire une planète
Hræsvelgr : Hayate invoque des ronds magiques de Michilda devant elle et les utiliser pour tirer des rayons d'énergie puissants. Dès que ces derniers atteignent une région désignée, leur énergie se comprime et explose. Cette attaques peut être utilisée pour descendre des ennemis multiples dans les endroits différents et lointains.
En tout j’ai 666 attaques (ça en fait ^^ )

qu'il va apprendre?
Beaucoup d'attaque magiques de mes adversaires ^^

Caractère : Je suis gentille, dévouée envers ma famille (mes wolken ritter), je suis assez porté sur le cosplay (on n'y peut rien hein ^^"). Comme j'ai un poste de responsabilité, je dois me montrer assez dur mais je suis juste aussi envers mes subordonnés.

Physique :Je suis de taille normal (1m59.999999), j'ai les cheveux assez long (pas trop faut pas pousser un carré plongeant c'est déjà bien) de couleur châtain.Mes yeux sont bleus intenses, j'ai une peau parfaite bref, je suis magnifique ^^

Biographie :

Orpheline, je vis seule dans une grande maison, que mon oncle (un ami de mes parents) loue. Ma vie n’est pas exceptionnelle car depuis toute petite, je suis atteinte de la mystérieuse maladie qui m’oblige à me déplacer en chaise roulante. Je passe mes journées soit à lire, soit à aller à l’hôpital (pour mes nombreux examens.).
Ma vie change pour mes 9 ans. Un vieil ouvrage posé sur mon bureau (Buch der Nachthimmel traduction le livre des ombres) me désigne pour être sa maîtresse. Apparaissent alors devant moi les Wolken Ritter. Je m’attache très vite à eux et les considère vite comme ma famille.
Cette attitude les déroute en premier temps puis ils finissent par s’habituer à la douce vie paisible.
Les Velka Knight découvrent vite que ma mystérieuse maladie est due au Buch der Nachthimmel qui me dévore.
Ils décident alors (sans mon accord) de compléter le livre (les 666 pages) pour que je devienne vraiment leur maîtresse.
Je me retrouve mêlé dans à cette bataille difficile.Après de nombreuses mésaventutes, je décide d’aider Nanoha et Fate qui se battent contre le programme de défense du livre.
Après cette rude bataille (Reinforce se sacrifie pour ne plus que le livre me dévore), je décide de faire réparer les erreurs des mes Wolken Ritter (et les miennes aussi de ne pas avoir était au courant de leur agissement), je décide donc de rentrer au Bureau de l'administration temporel. Le temps passe, je créer Rein II en mémoire de Reinforce. Je fini par devenir Commandante de Lost Property Riot Force 6.

Code du règlement :[Code OK!]

Petite image :
Spoiler:


*Vous*

Comment avez-vous connu le forum ? :grâce à toi ^^

Comment le trouvez-vous ? :très agréable, les couleurs sont superbes ^^
Votre niveau rp /10 ? :ola...2/10

Votre disponibilité /7 :7/7 24 sur24... enfin non peut être pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmagical.forumpro.fr/portal.htm
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29

Lieutenant colonel Yagami Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant colonel Yagami   Lieutenant colonel Yagami EmptySam 6 Sep - 18:21

XD Tu es validée, Hayate-sama <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaze-no-uta.forumsrpg.com
 
Lieutenant colonel Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaze no Uta :: Kaze no Uta :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser